Envie de participer ?

OFFRE D'EMPLOI

La Ligue recrute !

 SECRETAIRE ADMINISTRATIVE

La Ligue Régionale de Tir Dauphiné-Savoie, Association régionale regroupant 80 clubs et plus de 14000 licenciés, recherche une secrétaire administrative à temps partiel (minimum 50%).

Sous l’autorité du Président et du Bureau Directeur, vous assumerez les principales missions suivantes :

  • Tout travail de secrétariat : téléphone, courriers, commandes de fournitures et articles, gestion du site internet, gestion des rdv du Président, liens avec les autorités fédérales, préparations des réunions, comités Directeurs et Assemblées Générales…
  • Relations avec les clubs sportifs et Comités Départementaux : Informations diverses, recueil des doléances
  • Saisie comptable des factures, état de rapprochement bancaire, gestion des notes de frais
  • Gestion sportive : organisation des championnats, réservations de logements, repas, moyens de transports, préparation des plans de tirs, éditions des résultats
  • Gestion sportive délocalisée : En appui aux élus et au responsable arbitrage, mise en place du concours et de la gestion des résultats, organisation générale du match
  • Gestion administrative des formations, recyclages et animations.

Un reporting régulier doit être effectué avec votre hiérarchie. Vous êtes le premier représentant de la structure auprès des clubs et de notre Fédération.

Avec vos qualités relationnelles et d’organisation, mais également votre grande autonomie, vous serez capable d’aller au-devant de l’information et d’être force de proposition.

Bureaux basés sur Valence (26).

 CV + LM à envoyer avant le 4 septembre 2022 : contact.ldtds@gmail.com

CHPTS DE FRANCE 25/50M 2022 il y a 1 an

LE MOT DU PRESIDENT

Bravo à tous les participants Pistoliers et Carabinniers pour ce Championnat de france 25-50 mètres qui se déroule à Volmerange et féliciatations toutes particulières aux médaillés. 

Jean-Louis Michaud en Coupe du Monde Paratir

 

Superbes performances de notre licencié Jean-Louis Michaud (CD Varce) à la Coupe du Monde Paratir qui se déroulait au CNTS de Chateauroux du 6 au 13 juin 2022.

 

Il a l'honneur de faire résonner la Marseillaise lors de la première finale organisée dans le tout nouveau stand finale du CNTS lors de l'épreuve Carabine 10m debout. Médaille d'or et quota olympique méritée pour Jean-Louis qui aura survolé la finale.

Il décroche également une double ration d'or avec l'épreuve carabine 50m couché : en duel avec son coéquipier Cédric Févre, il remporte la finale individuelle avant de partager avec lui et Didier Richard, la première place par équipe !

 

Bravo à lui et à l'Equipe de France qui termine 3ème au classement des nations avec 11 médailles derrière l'Inde (12) et la Chine (16).

 

 

Rencontre Espoir pistolet 25m il y a 1 an

LA REGION AUVERGNE RHONE ALPES

LA REGION SUBVENTIONNE  NOS ACTIONS POUR LES JEUNES  - LE DEVELOPPEMENT DE NOS CLUBS ET L'INVESTISSEMENT